Chers Membres,

Le Comité du Puck d’or vous convie à venir assister au spectacle de l’humoriste suisse Mirko Rochat, au Café Théâtre des Faux-Nez à Lausanne, le jeudi 21 février 2019.

Au programme :

Au café-théâtre, dès 18h15

  • Apéritif

Au restaurant Osteria Bolgheri, 19h15

  • Assortiment de viande froide d’Italie
  • Risotto du chef
  • Tiramisu

Au café-théâtre, 21h00

  • Spectacle de Mirko Rochat

Le prix de l’évènement est fixé à CHF 50.–/personne comprenant apéritif, repas et spectacle. Vins lors du repas et boissons au Café Théâtre en sus.

Le nombre de place est limité. Nous vous remercions de vous inscrire à l’évènement en cliquant sur le lien se trouvant au bas de notre Newsletter.  Le délai d’inscription est fixé au 18 janvier 2019.

Qui est donc Mirko Rochat ?

Mirko Rochat est un artiste depuis toujours qui, très jeune déjà, se déguise, invente des personnages et imite les personnalités. Sans aucun parcours théâtral, il berce cependant un rêve, celui de devenir acteur et de monter à Paris. La peur d’échouer et la distance le retiennent. Il décide de se lancer dans une profession plus terre-à-terre.

Son besoin constant de faire rire son entourage le rattrape quelques années plus tard et, à l’automne 2011, il décide de se présenter pour la première fois devant un public avec un sketch de 5 minutes, au sein d’un comedy club.

Premier surpris par le retour chaleureux et les rires d’un public d’anonymes, porté par l’envie de voir ce dont il est capable, il continuera à monter sur les scènes de Suisse romande les mois suivants, en écrivant et créant lui-même ses sketches et son univers.

Repéré en 2012 par Jean-Luc Barbezat, bienveillant, celui-ci l’encourage à persévérer en lui offrant une belle première partie en 2013, ainsi qu’une place dans le Gala suisse du Montreux Comedy en 2015, le poussant ainsi à réfléchir sur son avenir dans l’humour et à tenter l’aventure un peu folle: essayer d’en vivre un jour!

2016, la machine est lancée. Il décide alors de présenter son premier one man show accompagné de Christophe Bugnon pour la mise en scène et l’écriture.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer lors de cet évènement, nous vous adressons, chers Membres, nos salutations sportives

Votre Comité